Wednesday, July 6, 2011

Télécharger le fichier PDF Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini

Télécharger le fichier PDF Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini

Lorsque vous devez savoir à nouveau à quel point la discussion de ce livre, vous devez obtenir comme plus rapide. Pourquoi? Était d'abord les personnes qui ont Kintsugi - L'art De La Résilience, By Céline Santini dans les données douces genre actuellement. Il vient de l'éditeur généreux et collection. Lorsque vous avez l'intention de le faire, visitez le lien Web ainsi que affermie. Vous pouvez trouver plus encore plus collections boo dans notre site Web. Tout est dans les données douces pour vérifier facilement et aussi rapidement. Voici ce que vous pouvez obtenir peu de cette publication.

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini


Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini


Télécharger le fichier PDF Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini

L'examen est essentiel pour nous. En consultant, nous pouvions sentir plusieurs avantages tels que l'amélioration des connaissances concernant les autres formes de vie, ainsi que d'autres la vie du monde. Vérifier peut être de vérifier quelque chose, tout vérifier. Publications, journal, conte, unique, et même des guides sont les exemples. Les matériaux à vérifier comprennent en outre les catalogues de la fiction, la science, la politique, ainsi que d'autres sources pour trouver.

Avez-vous besoin des sources d'œuvres littéraires? Réglementation ou des livres, la politique, les religions ou les recherches scientifiques? Eh bien, pour le confirmer, juts chercher le titre ou le thème que vous avez besoin en fonction des catégories données. Néanmoins, avant, vous êtes ici dans le grand site où nous affichons le comme une de vos sources Kintsugi - L'art De La Résilience, By Céline Santini. Aussi ce n'est pas trop connu autant; vous pouvez comprendre et reconnaître aussi pourquoi nous suggérons vraiment de lire ce qui adhère à la publication.

Ce livre est vraiment conçu pour utiliser non seulement la vie actuelle, mais en plus l'avenir. En fournissant les avantages de ce Kintsugi - L'art De La Résilience, By Céline Santini, peut-il vous conduire à ne pas être doute. Soyez parmi les lecteurs fantastiques dans le monde entier qui passent en revue constamment l'excellente publication de qualité. Avec les publications qualifiées, vous pouvez aiguiser votre esprit ainsi que la pensée. Ceci est non seulement en ce qui concerne le point de vue; c'est la vérité.

Cependant, même cette publication est créée sur la base du fait, qui est très intrigant est que l'écrivain est très sage de gagner cette publication simple à consulter et à comprendre. Les téléspectateurs merveilleux valorisant d'avoir constamment le comportement de lecture, chaque auteur sert leur idéal à offrir leurs pensées ainsi que des œuvres. Qui vous êtes et aussi ce que vous êtes ne devient pas une sorte de grande difficulté pour obtenir cette publication. Après avoir visité ce site, vous pouvez examiner de plus sur cette publication et après le localiser pour réaliser l'analyse.

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini

Détails sur le produit

Broché: 248 pages

Editeur : First (19 avril 2018)

Langue : Français

ISBN-10: 2412036209

ISBN-13: 978-2412036204

Dimensions du produit:

15,6 x 2 x 21,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

22.493 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je viens de terminer la lecture de Kintsugi - L’art de la résilience »Enthousiasmée..Etant plasticienne de métier,je commencerai par vous donner mon avis sur son aspect :C’est un "Petit Bijou"On y trouve de belles illustrations photos,une mise en page remarquable au design aéré et moderne(une organisation : texte - nuances couleurs - images - lettrage - bord arrondi, au résultat parfait)pour ne pas dire : « Une Excellente Mise en Bouche » avant lecture :)Dès le début,en ouvrant le livre j’ai eu l’impression de déballer une oeuvre d’art!C’est tout de même incroyable comme sensation pour un livre.. Effet réussi :)De plus, il est intelligent, émouvant, enrichissant et accessible, son prix n’est vraiment pas cher, vu la qualité de l'ouvrage.pour son contenu texte :C’est une source infinie de pistes pour comprendre et améliorer sa vie par le développement personnel, pour se reprendre en main.Accessible, facile, fluide, j’ai suivi la plume de Céline Santini dont l’écriture est douce, sincère et profonde.L’art du Kintsugi y est développé comme un fil conducteur permettant de comprendre et transmuter nos lignes de faille en lignes de force.C’est très bien écrit!Voilà un livre que je recommande vivement.Aussi, vais-je le racheter pour l’offrir.. et faire de jolis cadeaux :))

Ce livre fait à présent partie de mes références et il a définitivement une place de choix et de coeur dans ma bibliothèque.Thérapeute de métier, j'ai pris un grand plaisir à lire cet ouvrage, et ayant eu l'occasion et la chance de rencontrer Céline, je ne peux que vous recommander son livre, aussi bien pour vous faire évoluer que pour l'offrir à celles et ceux que vous aimez.Kintsugi - L’art de la résilience » est un véritable bijou aussi bien du point de vue de l'esthétisme que pour son contenu.D'un côté les illustrations, la mise en page, l'écriture, les nuances de couleurs sont un vrai régal pour les yeux.De l'autre les citations, l'expérience de vie de Céline dévoilée, les métaphores, les outils et exercices proposés, le parallèle entre les blessures de l'objet et nos propres blessures en tant qu'êtres humains.Sans pour autant vous dévoiler ce que vous allez découvrir par vous même au fil des pages, sachez simplement que ce livre vous propose un processus à suivre et vous guide sur le chemin vers vous même et la résilience. De nombreuses pistes à explorer, une infinie possibilité de choix et combinaisons à l'image de votre histoire de vie qui est unique et de la suite que vous souhaitez lui donner à partir de maintenant.Je ne peux que vous inviter à vous laisser guider par cette plume libératrice, intelligente, boostante, émouvante, douce, profonde, simple mais sophistiquée, sincère, vraie, bienveillante, aimante ... à l'image de Céline Santini.Je le recommande vivement et vous invite aussi à la suivre.

Merci à Céline Santini de nous avoir proposé un livre de développement personnel comme on les aime !Ce livre me ravit pour 2 raisons.La première, l'auteure présente cet art ancestral japonais qu'est le Kintsugi. Moi qui adore le Japon, quelle joie !Vous me direz mais qu'est-ce donc ? Il s'agit de sublimer les fêlures avec des filaments d'or. Que d'opérations... La photo de la page de couverture en est une belle représentation. Bien sûr de nombreuses étapes sont nécessaires : coller, laquer, poncer... Et j'en passe, tout un art.La deuxième, elle relate donc chaque étape de réalisations de cet art. Et de façon très subtile, elle fait une analogie à la résilience sous toutes ses formes. Nous avons tous eu des blessures, des bobos... L'objectif n'est pas de passer outre mais bel et bien d'en tirer une leçon, une force qui nous fait grandir. Trouver du ressort pour embellir notre vie !NB.De nombreuses photos illustrent cet ouvrage pour notre plus grand bonheur.Des exercices et réflexions sont à réaliser en fin de chaque étape, une façon d'aller en quête de soiPS.Après avoir mis ce commentaire de façon spontanée sur mon petit blog partagedenat,l'auteure m'a fait une dédicace virtuelle à laquelle je ne m'attendais pas !N'est-ce pas gentil de : souhaiter un beau chemin saupoudré d'or vers sa transformation ?Moi perso, j'adore : Gratitude à toi Céline...

ce livre est tellement passionnant que j'ai envoyé un mail personnel à Céline Santini !elle m'a d'ailleurs répondu par retour ce qui est bien rare .le livre est superbe de qualité d'impression , de beauté des objets et tout à fait compréhensible dans ses explicationspar rapport à cet art en lui même pour quiconque voudrait s'y initier et par rapport a la réflexion personnelle concernant notre façon d'appréhender les aléas de nos vies , une belle leçon d'apprentissage de notre" réparation "Merci à Cécile Sentine pour ce passionnant ouvrage !!!

Beaucoup de choses développées ailleurs (cohérence cardiaque, changement d'habitude, CNV, expression des besoins...) en prenant le Kintsugi comme métaphore pour guérir les blessures. Très bien si on a besoin d'aide à ce niveau. Personnellement, je n'ai rien découvert de vraiment nouveau, et ce n'est pas vraiment comme ça que je fonctionne, mais ça peut être utile pour quelqu'un qui a besoin d'être guidé pas à pas et de découvrir des techniques de relaxation, de développement personnel.Je pense aussi que la pratique acquiert une autre dimension si on pratique soi-même le kintsugi (sur de vrais objets), comme une méditation. Comme je n'en ai jamais eu l'expérience, je suppose qu'il me manque une dimension.

Il y a longtemps que je cherchais un livre su le Kintsugi.Je l’ai trouvé grâce à Cécile Santini :son livre est délicat, profond et montre bien le lien entre les blessures des objets et celles des êtres humains. Je le conseille.

Belle qualité, mais je voulais m'initier à cet art : impossible avec cet ouvrage, centré sur la personne et son cheminement intérieur. Livre renvoyé.

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini PDF
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini EPub
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini Doc
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini iBooks
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini rtf
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini Mobipocket
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini Kindle

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini PDF

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini PDF

Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini PDF
Kintsugi - L'art de la résilience, by Céline Santini PDF

0 comments:

Post a Comment